Décoration de rideaux pour salon moderne 2016

rideau moderne très chic

Si vous désirez la beauté, sélectionnez pour des rideaux de modèle 216 de salon salon marocain . Ce modèle est venu de l’art traditionnel et de Napoléon 1 ére. Vous pouvez choisir pour des rideaux en velours, en satin, en soie, ou en taffetas, dans des couleurs profondes comme le vert ou le rouge par exemple.
Si vous désirez le modèle de rideaux pop 2016, et si votre intérieur fait l’apologie de sérigraphies manière Warhol, choisissez pour des rideaux modernes pour salon marocain dans ce modèle. Les tons sont vives et fortes – rouge, orange, jaune. Si vous voulez des rideaux avec des décors, stoppez votre goût sur les rayures et les pois. La substance doit être simple, comme le polyester ou le coton fin. N’utilisez pas le velours.

rideau moderne très chic

rideau moderne très chic

Si le salon est dans un modèle industriel, choisissez des rideaux de tissu du salon comme le coton et des tons neutres comme le gris le blanc ou le beige. Cela vous permettra de garder le modèle industriel de votre chambre. Il est interdit de placer en valeur les rideaux.
Si vous voulez offrir un style chic à l’intérieur de votre salon, choisissez pour les substances soyeuses qui portent d’éclat aux rideaux. Si vous possédez une belle baie vitrée, sélectionnez plutôt les draperies assez lourdes qui tomberont sur le sol. Cependant, il faut à tout prix éviter que les rideaux encombrent l’accès à cet espace. Pour cette cause, il est dirigé d’immobiliser la tringle le plus haut réalisable sur le mur.

rideau marocain rouge

rideau marocain rouge

Salon en rideaux de luxe en roi des couleurs noir

Salon en rideaux de luxe en roi des couleurs noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *