Mémoires du Maroc : le nouveau décor marocain

salon de lux design marocain pur

Lorsque nous ne savons pas le choix de tout le monde, d’ailleurs ne pas récolter le risque d’octroyer comme don des pâtisseries ou encore des soins de charmes. Si nous le pouvons pas deviner qui est au direction ou sensible aux brillantines, nous savons qui a 1 chez lui :). Le décor marocain est à la plus en plus penchant, le goût et les tons multiples, bref pas de chance de se escroquer!

salon de lux design marocain pur

salon de lux design marocain pur

– Bougie aromatisée marocaine : il y en a une grande diversité. Elles sont plus souvent dans un coffre en verre décor de maillechort ou encore enveloppées de sabra. On en trouve aussi dans du tadelakt, sous toutes ses formes ou dans des boîtes en maillechort. La spécialité de chacun de ces bougies marocaines c’est qu’elles sont toutes composées d’un pompon en passementerie marocaine.

salon simple en magnifique design

salon simple en magnifique design

– Photophore marocain : matériel de décoration classique, le photophore marocain n’arrête d’être reconsidéré. Il y a qui sont en graisse, bien naturels, avec un décor soit en bois hêtre où soit en métal où soit en cuivre, et aussi ceux qui sont ornées de strass, encore peu disponible dans les souks. Tout récemment, la nouvelle idée est celui des photophores en bois aux décors marocains qui marchent avec une prise. En plus le jeu d’ombre, de contour et d’éclairage qu’il émane, ce photophore renvoie une création et un savoir-faire illégitime.

salon moderne en design beber

salon moderne en design beber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *