Quelle couleur choisir pour décorer votre salon marocain style exotique ?

déco marocain

Monde formidable du voyage et de la découverte, une mode de décoration exotique à l’intérieur d’un salon invite à l’attention. À la quête d’un éloigné différent et étranger, vous pouvez vous décamper en copiant un style spécial et lointain à l’intérieur de votre salon.

déco marocain

déco marocain

Décor oriental sur les murs

Parcourir le monde sans sortir de votre maison, cela n’est pas impossible. Placez dans votre intérieur avec un décor oriental qui rappel l’étranger et les situations de l’autre côté du monde. Usez des décors vifs pour les murs. Orange, jaune, Rouge, sont des inflexions qui se mélangent parfaitement avec un décor étranger. Les tons chauds apportent une partie chaleureuse et incontestable à l’intérieur de votre salon. Si vous désirez mentionner cette partie étrangère, vous pouvez choisir pour un papier peint aux imprimés tibétains, par exemple, pour une atmosphère dépaysant assurée.

décoration orientale sur mur

décoration orientale sur mur

Un meuble en bois étranger

Conception indienne, tibétaine ou marocaine, le salon peut être décoré avec des meubles de beaux tons. Ceux-ci font résonance aux tons vifs sur les murs. Des mobiliers de disposition à conception bouddhiste pourraient être convenables pour cette décoration magnifique. A priori un meuble authentique, orné à la main par exemple. Classique et artisanal, le meuble doit d’abord tout briller l’univers auquel vous voulez vous référer. Choisissez des meubles en bois précieux comme une table basse en teck pour une conception traditionnelle et brillante à l’intérieur du salon. Le meuble doit conserver un aspect simplifié pour demeurer dans les expressions de la pièce.

salon marocain en style chinois en bois de rose

salon marocain en style chinois en bois de rose

Des matériels du décor naturel et zen

Pour un décor asiatique, vous pouvez choisir le décor bouddhas en statue, typique ou luminaire. Souhait d’évasion ? Vous pouvez vous apporter de joie avec des matériels du décor typique et sympathique comme un tabouret en tissage naturel, aspect pour une atmosphère venue d’Asie. Pour un monde original et un vrai havre de joie, vous pouvez choisir pour un devant en bambou. Cette murette donnera un charme et tranquillité à votre intérieur salon. La décoration étrangère vous fait voyager vers des endroits lointains et plus imaginatif.

Des matériels du décor naturel marocain

Des matériels du décor naturel marocain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *